Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2002

Rétablissement...

C'était la pire nuit que j'avais passée de toute ma vie. J'avais cru mourir. Avec le retour, je m'aperçus que j'avais fait une grave erreur en ne prenant pas tout de suite un antispasmodique (Spassfon lyoc) car bêtement j'avais eu peur qu'il ne s'accorde pas avec l'antibiotique. Du coup, j'avais eu des nausées toute la nuit et n'ayant rien à rendre, c'était atroce. Dès que je pris mes 2 Spassfon lyoc, tout alla beaucoup mieux et j'espérais pouvoir garder maintenant mon antibiotique. Il était neuf heures et je me sentais mieux. Il fallait faire tomber la fièvre maintenant. J'étais vidé et dès que je m'attardais debout, j'avais la tête qui tournait et des sueurs froides. Je n'étais pas encore guéri et il fallait que je reste au lit toute la journée.
- 09H20 : selles liquides
- 11H45 : selles liquides
- 12H00 : 37°6
- 12H45 : absorbé une demi-assiette de riz plus un spassfon lyoc.
Il était 14H30 et j'avais gardé pour l'instant mon riz. Je touchai du bois. Quand j'y pensais, j'avais vraiment flippé cette nuit me demandant sans cesse comment j'allais pouvoir m'en sortir seul, dans cette Inde dont je redoutais les hôpitaux. C'était long une nuit entière sans dormir en souffrant tant et plus.
- 16H15 : 37°
J'étais sur la bonne voie mais j'attendais le lendemain pour voir si tout allait rentrer dans l'ordre. De toutes façons, j'en avais maintenant pour dix jours d'antibiotiques.
- 18H00 : 37°2 (le soir!)
Je réussis sans trop de problèmes à avaler un plat de riz entier en soirée puis je me couchai tôt.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité