Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2002

Transition

J'avais très mal dormi la nuit précédente à Pushkar, la petite fête spontanée ayant continué jusqu'à 2 heures du matin. Je dus même faire mon beauf afin de calmer tout ce petit monde. Devant me lever à 6H du matin, je ne dormis en tout et pour tout que 3 heures. Magré cela, je n'étais pas trop fatigué et plutôt surpris de mon relatif état de fraîcheur quand j'arrivai à Agra à 21H30. Pourtant, je n'avais dans le ventre que 2 bananes et 3 mandarines croquées à 6H du matin, un plat de macaronis infect avalé à 12H et un paquet de chips grignoté à 18H. Par contre, je constatais que j'étais devenu nerveux et irritable et que j'avais perdu ma bonne humeur et ma patience du mois dernier. Je mis cela sur la compte de ma forme physique précaire et encore incertaine. En tout cas, mendiants collants, chauffeurs de rickshaws gonflants et même voyageurs sans gêne, eurent droit tout le long de la journée à mes remontrances peu avenantes. Il devenait nécessaire que je fasse preuve d'un peu plus de self-contrôle. Pour le reste, j'avais élu domicile dans la guesthouse indiquée par B qui était quasiment déserte donnant au lieu une ambiance un peu bizarre.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité