Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2003

Hué

hue6_1 hue8_1 hue7_1

Je qualifiai cette journée de satisfaisante, sans plus. Je louai une moto pour aller visiter des tombeaux royaux disséminés dans la campagne. Comme je m'y attendais, ces tombeaux étaient sans grand intérêt et les droits d'accès élevés pour le pays. J'aimais bien me balader à moto mais ces visites m'ennuyaient à vrai dire.

hue5_1 hue9_1

Je finis l'après-midi en me baladant toujours à moto, dans la ville impériale de Hué ceinte de murailles : le quartier de la citadelle. C'était sympa. Il y avait des lacs et des canaux qui agrémentaient les lieux et rendaient l'ensemble agréable. Je terminai la soirée en me goinfrant.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité