Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2003

Interrogation existentielle

hue_1

Aujourd'hui, je visitai, à pied, la cité impériale et là aussi je trouvai peu de choses intéressantes à admirer ce qui me déçut à nouveau. De plus, j'avais appris quelques jours auparavant qu'une épidémie étrange et inquiétante sévissait depuis quelque temps au Vietnam et en particulier à Hanoi. Cette nouvelle inquiétante ajoutée à mon ennui, me firent me demander si j'allais encore pouvoir tenir 3 semaines dans ce pays. Aller à Hanoi m'inquiétait maintenant de plus en plus, il fallait bien le dire, et j'envisageais presque d'écourter mon séjour au Vietnam. Mais bon, il y avait trois sites que je voulais encore découvrir (Along, Catba Island et Sapa) et je trouvais dommage d'être ici et de ne pas aller les visiter. D'un autre côté, je redoutais que la visite de ces sites ne puisse m'occuper trois semaines entières et je me demandais donc ce que j'allais pouvoir bien faire, de plus dans une région (Hanoi) touchée par le SRAS. Cruel dilemme.

hue3_1

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité