Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2003

Vinales, la paisible

vinales2

Je "petit-déjeunai" copieusement avec toujours une immense assiette de fruits. Puis, je fis une balade pédestre à destination d'un hôtel de luxe dominant la vallée. Le panorama était saisissant. Je redescendis et je revins par la vallée, cheminant au milieu des champs.

vinales3

Je discutai succintement mais chaleureusement avec Pablo, un paysan à la retraite de 71 ans, mais toujours au travail. Le paysage était bucolique et empli d'une douce quiétude. Le temps paraissait suspendu. Sans stress, je me laissai vivre, paisiblement.

vinales

Je fis une autre balade cool à un autre point de vue en fin d'après-midi. Le dîner, une nouvelle fois, fut succulent et toujours aussi copieux. Au menu : langouste en tronçons, énorme et goûteuse, riz, soupe de légumes et fruits. Plein comme une outre, j'allai écouter de la musique dans un bar, le soir.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité