Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2003

A scooter !

Je louai un scooter. Ce fut une balade sympa de 55 kms où j'allai sur un îlot relié par une digue à l'île de Cuba. L'îlot était sauvage, moitié mangroves, moitié broussailles bordé par une longue plage de sable blanc de 3 kms que baignait un lagon turquoise.

vinales10

Sur la plage, je trouvai un arbre, les racines dans l'eau. Je me posai là, à l'ombre, tout seul et peinard. Ce fut un beau moment face à la grande bleue qui était aussi, verte et turquoise. Je sirotai une "pina colada" au bar de la plage et je rentrai à  la casa, rouge comme une "langosta".

vinales12

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité