Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2003

A la plage

vinales13

Je décidai de faire une excursion dans une île pas trop éloignée de Vinales (Cayo Levisa) avec mini-bus et bateau pour moyens de transport. Cette île n'avait certes rien d'extraordinaire mais il y avait un beau lagon aux eaux magnifiques sous le soleil, malheureusement très peu présent aujourd'hui. Un ciel lourd et menaçant suivi d'un orage, des "midges" (minuscules moustiques particulièrement insupportables) par centaines, fit que l'ilôt "paradisiaque" se transforma très vite en quasi enfer. Je n'avais fait là-bas rien de particulier si ce ne fut que papoter avec un jeune couple de marseillais. Je revins à la casa où j'avais un nouveau voisin, un suisse de Digoin, drôle et voyageur qui fit bien rire notre hôtesse E., de plus en plus coquine, celle-là !

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité