Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2005

Easy Rider

Je ne rigolais plus... Je partais pour 4 jours au guidon de ma moto, avec armes et bagages pour une grande boucle de près de deux cent kilomètres en direction de l'ouest, près de la frontière birmane. Excitant ! Je passai par le plus haut sommet de Thaïlande, le Doi Inthanon (2590 mètres quand même) où j'appréciais une superbe vue sur la canopée locale, dense et touffue, tout en grelottant (ça caillait, là haut !).

chiangmai9_1

Puis, j'arrivai à ma première étape : Mae Sariang, petite bourgade assoupie où régnait une belle atmosphère faite d'étrangeté et de calme. Je m'installai dans une chouette guesthouse qui surplombait une rivière et où je sympathisai rapidement avec les employés. Je profitai de cette fin de journée pour apprécier, de ma terrasse, le décor d'une grande plaine qui s'offrait devant moi et au milieu de laquelle coulait une rivière... Tout proche, les montagnes birmanes... Bel endroit et bon moment !

chiangmai_1

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité