Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2005

Bangkok

Je n'avais pas encore visité Bangkok et je filai donc (après une installation dans une guesthouse sale et assez minable) à Chinatown en utilisant au maximum les bateaux-bus naviguant sur le fleuve Chao Phraya. L'ambiance du quartier chinois était assez démente : bruyante, populeuse, colorée et odorante.

bangkok6_1 bangkok9_1

Un dédale de ruelles bordées d'échoppes de toutes sortes et envahies par des milliers de badauds, rendait toute progression difficile et éprouvante. Je me refis une santé en savourant un délicieux repas indien que m'avait indiqué le GDR (super lassi !). Puis, j'allai à Patpong non pas pour toucher ce à quoi vous pensiez, coquins, mais pour casser ma tirelire dans un resto moyen-haut de gamme également routardisé, le Mango Tree ! Aaahhh! Que c'était bon ! Quant aux filles (certaines superbes, il fallait bien l'avouer pour le peu que j'en avais vu), elles doivent être toujours en train de se tortiller sur le bar, accrochées à un poteau... Misère !

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité