Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2005

Sawat di khrap, Thaïlande

Voilà, c'était le jour du départ d'un pays qui avait su me charmer. Je gardais un très bon souvenir de mon séjour. La vie n'y était pas chère, on y mangeait très bien, les Thaïs étaient cools, sympas et bien moins collants que les Viets. On pouvait y circuler facilement avec une grande indépendance et qui plus était, en cette année post-tsunami, je n'avais pas rencontré trop de touristes, toutes proportions gardées. Pour des raisons inexpliquées et donc inexplicables, j'appris que je devais faire une escale forcée de 24 heures à Doha (Qatar) mais l'idée ne me déplut pas. J'arrivai donc à Doha où transfert et installation à l'hôtel Mercure étaient pris en charge par la compagnie aérienne Qatar Airways. J'eus le temps de faire une balade complètement dépaysante sur le front de mer de Doha puis je rentrai me taper un buffet gigantesque au frais de la princesse ou du prince, enfin, bon...

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité