Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2005

Départ pour trois mois...

Je décollai à 15H55 de Roissy à destination de La Réunion, via Maurice. Une première pour moi. D'abord, je partais dans une partie du monde que je ne connaissais absolument pas (mais qui m'attirait depuis tout petit, presque). Deuxièmement, je partais pour trois mois, ce qui ne m'était encore jamais arrivé. Au programme, trois semaines de randonnée à travers La Réunion puis Madagascar, Mayotte, Les Comores, Les Seychelles, Rodrigues et Maurice, pour finir. Pas mal de gens m'enviait, il fallait bien le dire et du coup, ça m'émoustillait encore plus à l'approche de ce grand tour de l'Océan Indien. Je passai à la verticale de Port-Cros, Porquerolles, puis Lozari et Lama, en Corse (où j'étais, il y a à peine 1 mois), puis les côtes de Lybie et enfin dodo. Un vol sans histoire.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité