Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2005

C'est parti !

Je démarrai, aujourd'hui, la traversée de l'île à pied, de Saint-Denis (au nord) à Saint-Philippe (au sud). Je pris, tôt, un bus qui m'avança jusqu'au hameau du Brûlé où j'attaquai la montée jusqu'au gîte de la plaine des Chicots que j'atteignis à 10H30. Après un bref répit, je montai à La Roche-Ecrite où m'attendait une des plus belles vues de l'île. Le FLASH ! Un panorama à couper le souffle sur le cirque de Salazie.

DSCN0003

Les nuages allaient et venaient, laissant apparaître des trouées magnifiques. Mais il faisait frisquet, aussi je rentrai au gîte pour siester. J'avalai mon premier cari poulet-saucisse et j'allai, vite fait, me réchauffer et me reposer dans ma bannette.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité