Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2005

Gîte de la Plaine des Chicots à Ilet des Lataniers

DSCN0011

Je démarrai sous la pluie pendant 2 heures. Tout était bouché et je ne disposai d'aucune vue. Puis le soleil revint. Je cheminai sur une ligne de crête qui m'amena jusqu'à Dos d'Ane, petite commune nichée dans un endroit serain. Je fus pris en charge par une voiture sur environ 2 kms de GR, qui se confondait là, avec la route goudronnée. Puis, j'entrepris une descente vertigineuse jusqu'à Deux Bras. J'avais mal aux pieds et j'étais claqué. Il me restait un raidillon très sévère sur le final qui finit de m'achever. J'avais été, il fallait bien l'avouer, un peu trop gourmand sur cette étape. J'arrivai au gîte avant les patrons, une famille simple qui s'avéra très gentille. J'avalai une bonne bouffe et au lit à 19 H, je roupillai comme une souche et d'une seule traite jusqu'à 6 H du matin.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité