Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2005

Grande Comore

Le plan guide local concocté par Paul et sa bande s'était avéré foireux et il n'y aurait donc pas de randonnée au Khartala aujourd'hui comme prévu. Je ne le regrettais pas même si cela m'aurait bien occupé les 2 jours qui me séparaient de mon départ pour Mohéli (j'avais enfin réussi à acheter un billet d'avion).

100_0322NDSC

En remplacement, on fila tous dans le nord de l'île où on dénicha une superbe petite plage déserte à Mitsamiouli, en bordure d'un hôtel tout aussi désert. Là aussi, ça sentait la fin de règne. On avait acheté au préalable quelques victuailles au marché et on pique-niqua donc sur cette belle plage. Les amis de Paul étaient abordables et pas bêcheurs pour un rond, ce qui rendit la journée très agréable. Celle-ci se termina par un apéro-bière (j'avais réussi à en trouver, avec l'aide du patron de la pension, dans le seul hôtel "grand-luxe" de Moroni) et un un second repas tout aussi convivial au resto indien de la veille.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité