Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je débute aujourd'hui mon journal d'un voyageur... Rien d'original là-dedans mais tout simplement une forte envie de mettre en forme mes précédents voyages ainsi que, bien sûr, ceux à venir. Alors, de mon bercail au fond de ma campagne auvergnate, et dans l'attente d'un prochain départ, je vais exhumer mes souvenirs. Ceux de l'Inde, du Vietnam, de Cuba, de Thaïlande, de l'Océan Indien, du Sénégal, de l'Océanie, de tous ceux en fait où, au cours de ces voyages solitaires, mon cahier à spirales et mon stylo furent mes fidèles compagnons. A bientôt...

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité