Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

J'ai eu beau cherché...

... J'ai pas trouvé mon cahier de voyage en Inde en 1999 (pour le moment). Qu'à cela ne tienne, je me suis rabattu sur les albums photos. Et ça marche. En fait, j'avais peur de ne pas y arriver, mes connaissances informatiques étant des plus limitées. Mais il faut bien reconnaître que c'est d'une simplicité enfantine et qu'il n'y a qu'à se laisser guider. Malheureusement, n'ayant décidé de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique qu'en 2005 (j'étais un fervent défenseur de l'argentique), vous n'aurez pas droit aux albums photos de l'Inde 99 et 2002, du Vietnam et de Cuba 2003, ni de la Thaïlande 2004. Désolé!

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité