Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Ouf ! Une chose de faite

Voilà, j'en ai terminé avec le téléchargement des albums photos. Opération longue et fastidieuse dans nos campagnes où le haut débit arrive en tracteur. Il ne me reste maintenant qu'à saisir mes anciens journaux. J'en profite pour vous préciser que certaines personnes que j'ai rencontrées pendant mes périples, seront nommées par une seule "L"ettre afin de préserver leur intimité. D'autres se verront attribuer un prénom (vrai ou faux), là aussi dans le même esprit. Enfin, je vous précise que mes anciens journaux ont été écrits pour moi, ne s'adressant qu'à moi en fait, ne sachant pas à l'époque, que j'allais les "publier". Les prochains à venir seront donc (peut-être) différents dans leurs formes. A bientôt donc pour un prochain voyage. Les billets sont pris. Ce sera Madagascar, à nouveau. Du 5 septembre 2007 au 5 novembre 2007. Bye! Bye!

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité