Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

Faudrait pas vieillir

J'étais pourtant persuadé d'avoir débuté la tenue d'un journal de voyage lors de mon premier séjour en Inde, en novembre 99. Et bien, il faut croire que non. J'ai eu beau cherché et recherché, je n'ai rien trouvé. Pourtant, je suis du genre méticuleux-rangeur. Mais il faut me rendre à l'évidence, ma mémoire me joue des tours. Je n'ai pas du tenir de cahier et le pire c'est qu'il en est de même pour mon second voyage en 2002. Il faut croire que l'Inde et son tumulte permanent ne me laissa pas trop le temps pour écrire. Dommage ! Bon, pas de commentaires donc sur Bombay, Goa, le Kerala, Hampi en 1999. Rien non plus pour New-Delhi, Rishikesh, la région de Manali, Dharamsala, McLeod Ganj, Amritsar, le Rajasthan, Agra, Khajuraho et Varanasi (Bénares) en 2002. Mais croyez-moi, ma mémoire n'a pas occulté les images de ces lieux magiques, forts et parfois troublants. De toutes façons, j'y retournerai car l'Inde, soit on la déteste, soit on en devient "fou".

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité