Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Souvenirs, souvenirs...

Voilà, c'est terminé... Ceux qui voudront faire durer leur plaisir (je l'espère) trouveront 147 photos dans l'album. Merci à celles et à ceux qui ont bien voulu me suivre sur ce périple. Il est vrai que, parfois, ça fait du bien de penser que d'autres, dans le Nord, vous accompagnent quelque part. Ce journal n'étant pas un journal intime au long cours mais un simple journal de voyage, il va donc rentrer dans une phase d'hibernation jusqu'au prochain voyage qui partira non pas vers le Sud mais, cette fois, vers l'Est, plus précisément en Chine... et peut-être vers d'autres pays encore... Toutefois, cela ne m'empêchera pas, d'ici là, de revenir de temps en temps exprimer un coup de coeur ou un coup de gueule sur le Voyage ou toute autre chose...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ce blog par hasard ert j'ai "pris en route" ce voyage. Moi aussi je suis née à Madagascar et cette approche m'a beaucoup plu. Les photos sont très belles. Bref, je prends rendez vous pour le prochain voyage, pour suivre "depuis le Nord" toutes ces rencontres... Mais comment en saurons nous la date ?
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un de ceux du Nord qui suit régulièrement vos récits sur votre voyage à travers Madagascar. J'aime particulièrement le ton et la vision de l'hisoire. En effet, ce n'est pas les belles plages et les beaux paysages qui font la réussite d'un voyage, mais surtout les contacts humains qu'on arrive à établir tout au long de la visite. Etant né et vecu toute mon enfance à Madagascar, je suis ravi que vous ayez pu apprécier "l'ambiance" qui y regne, comme j'ai bien apprécié ma visite de l'Auvergne.<br /> <br /> Bonne reprise et à vous lire.
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité