Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Ce sera l'Asie du Sud-est et la Chine !

Le nuage noir qui persistait au-dessus de moi s'est légèrement décalé laissant apparaître une frange d'or qui m'a convaincu d'aller voir si, là-bas, les cieux sont plus bleus...
Alors, c'est décidé, je repars. Destination : Cambodge puis Laos puis Chine... et peut-être d'autres pays encore... En tout cas, ce sera donc l'Asie du Sud-Est pour cette année 2008 et pour vous faire patienter en attendant plus de détails, voici une petite carte toute simple pour vous situer l'espace qui m'attend...
A suivre, donc !

seasia_copie

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité