Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

Thérapie

Cela va un peu mieux. Rien de tel pour se remonter le moral que d'aller visiter le musée du Crime Génocidaire. Plus sérieusement, c'est un endroit lugubre qui fait froid dans le dos car rien ne vous est épargné. Enfin, tout est relatif car nous, au moins, on en sort vivant. Malgré tout, il a fallu que je me pose sur un banc dans la cour de cette sinistre école car une nouvelle (mais plus supportable) montée d'angoisse m'envahit à nouveau. Je ne sus si attribuer cette crise à mon fragile état psychique du moment ou aux vibrations macabres du lieu. Heureusement, une troupe de jeunes adolescents accompagnée de leur prof d'anglais, vinrent me tenir compagnie et cette fraîcheur soudaine et ces sourires me "requinquèrent" pour le restant de la journée que je terminai par la visite du Musée National tout aussi intéressant qu' agréable à parcourir.

DSCN2448

Musée national

La bonne nouvelle du jour est que j'ai réussi à acheter un ticket de bus pour Siam Raep (quel exploit !), ville qui fait office de base pour les fameux temples d'Angkor...

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité