Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Kampong Cham

DSCN2640

Kampong Cham n'est, pour moi, qu'une ville-étape dans ma lente remontée vers le Laos. Arrivé en provenance de Siam Raep à 13 heures, rien d'autre à faire que de se "calfeutrer" au frais car, à cette période de l'année, entre 12H et 16H, il est quasiment insupportable de rester dehors dans ce pays. Toutefois, je retiendrai de cet endroit (présentant peu d'intérêt par ailleurs), le Mékong Crossing, un "vieux" bar situé à 20 mètres de mon hôtel, qui outre la particularité de dominer le majestueux Mékong, offrait une musique des plus réjouissantes. Pour preuve, au moment où j'allais attaquer mon poulet-purée, les premières notes de l'harmonium de notre bon vieux Neil Young résonnèrent dans l'estaminet, me fichant la chair du même animal que je dégustai, dès lors, avec volupté. "Just like a hurricane" face au Mékong, qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité