Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Kratie

DSCN2652

Un petit saut de puce de trois heures et me voilà à Kratie, petite bourgade alanguie au bord du Mékong. Quel calme après Phnom Penh et Sam Rieap. Pas grand-chose à voir par contre, là aussi, sauf que mes "guides-papier" affirmaient que la campagne environnante le long des rives du Mékong au guidon d'une moto, valait le détour. C'est ce que je ferai donc demain. Sinon, j'ai trouvé à nouveau au bord de ce même Mékong et à 2 pas de mon hôtel, un nouveau bar musical qui m'a l'air tout à fait sympathique au soleil couchant. Face à l'ouest, donc, je m'en vais de ce pas au "Red Sun Falling Bar" pour mes 64 centilitres quotidiens d'Angkor Beer (pas terrible d'ailleurs)...

Publicité
Commentaires
Z
En espérant que le nouvel hôtel soit plus à la hauteur !
H
Nous nous excusons pour les fautes d'orthographes <br /> du précedent texte. <br /> Notre secretaire est licencié sur le champ.<br /> <br /> La direction
H
A la suite de critiques de nos clients sur la mauvaise qualité des boissons ,le guide "le petit futé" à décider de nous faire perdre notre label qualité/prix.<br /> La direction de l'hotel ribeyre a donc pris la décision de cesser son activité.<br /> La fermeture de notre hotel sera effective à compter du 1 avril 2008 <br /> Pour votre prochain séjour à clermont ferrand ,<br /> nous espèrons que vous n'aurez pas de mal à trouver une autre pension de famille qui soit à la hauteur de vos délicates papilles.<br /> La direction de l'hotel ribeyre
Z
Largement plus fraîches et largement meilleures que tes bières à 2 balles de chez Leader Price...
I
à cette cadence au 30 aout ( 64 cl x 180 jours )<br /> 115 litres de bières asiatique ! bel exploit ...<br /> Sont elles aussi fraiches qu' à l'hotel ribeyre ?
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité