Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Pakse

Pas grand-chose à dire sur cette journée si ce n'était que j'ai quitté mon petit paradis au milieu du Mékong pour aller à Pakse, principale ville du sud du Laos qui va me servir de camp de base pour rayonner dans la région au guidon d'une moto. Si tout va bien donc, à moi le plateau des Bolovens et Champassak pour les prochains jours. Ah oui, j'oubliais, une simple anecdote... J'ai failli me faire décapiter dans ma chambre d'hôtel car j'avais entrepris de grimper sur mon lit pour installer ma moustiquaire alors que le ventilateur de plafond était lancé à pleine vitesse... Il s'en est fallu d'un cheveu. Comme quoi la vie ne tient parfois qu'à un fil... Brrrrrr!!! J'en ai encore froid dans le dos...

Publicité
Commentaires
L
le 11 mars 1978 ,Claude François est mort stupidement dans sa salle de bain .....electrocuté et toi tu veux innover ? décapité....original .....!<br /> Avec ta moto fait attention de ne pas finir comme Laurence d'arabie.... ou comme coluche....
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité