Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Mi figue, mi raisin

La journée avait pourtant bien commencé sur la route magnifique qui m'amena de Dali à Lijiang. La route s'élevait progressivement en une succession d'immenses plateaux étagés et entourés de montagnes. On aurait cru un immense escalier naturel qui, de marches en marches, nous amenait jusqu'aux sommets éternels du Tibet. De plus, il faisait beau et doux, une véritable journée printanière. Splendide !

DSC_0002

Vue de la vieille ville de Lijiang

Quant à l'après-midi, je le passai à me battre avec internet et les agences de voyages pour tenter de trouver un billet retour mais sans succès. Du coup, je n'avais pas vu grand-chose de Lijiang si ce n'était quelques ruelles et de belles échappées sur les montagnes environnantes. En attendant demain, donc !

Publicité
Commentaires
Z
Votre jour viendra, j'en suis sûr !
R
c'est le rêve ces paysages, qu'est ce que je donnerai pour pouvoir voyager autant!
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité