Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Epilogue

Ce sera donc la fin... La fin d'une année bien noire pour moi mais aussi la fin de ce journal. En effet, je ne suis plus sûr dorénavant de pouvoir voyager comme par le passé et ce journal n'a donc plus lieu d'être. Qui plus est, j'ai le sentiment diffus que ce blog m'aura plus desservi qu'autre chose générant chez certains des sentiments peu favorables à mon égard. Mais il en est ainsi... Ne dit-on pas que "le malheur des uns fait le bonheur des autres" ?. Aujourd'hui, il me semble que l'inverse est vrai aussi. Qu'importe, "life goes on" comme disaient Paul et John. Alors merci à celles et ceux qui m'ont accompagné un bout de chemin, vos petites (et grandes) phrases que vous m'avez adressées ayant été souvent d'un grand réconfort, là-bas, tout là-bas... Merci donc à Cannelle, Arleyriff, Kimchi, Trolef et tous les autres que j'oublie (qu'ils me pardonnent). Je vais donc fermer définitivement ce journal et tenter de valider un autre adage populaire auquel j'ai tendance à croire désormais de plus en plus : "Pour vivre heureux, vivons cachés..." ! Bonne chance à tous et bon vent !
Publicité
Commentaires
V
Quel dommage! je viens de tomber sut ton blog! il est vraiment très intéressant et agréable à lire.<br /> Regarde cet article sur lequel je suis tombé ce matin sur le blog d'Atrapalo:<br /> http://blog.atrapalo.fr/%C2%AB-le-plus-beau-voyage-c%E2%80%99est-celui-qu%E2%80%99on-n%E2%80%99a-pas-encore-fait-%C2%BBloick-peyron%E2%80%A6-mais-vous-qui-etes-vous-touriste-ou-voyageur.html<br /> js suis sûre que tu voudras repartir à nouveau.<br /> à bientot!
T
Dommage que tu arrêtes ton blog. Qui sait, tu auras peut être envie de recommencer un jour.<br /> Content en tout cas de figurer parmi ceux dont tu te souviens.<br /> Merci
C
Je me régalais à l'idée d'un autre voyage...<br /> Dommage.<br /> Bonne année tout de même.
Z
Merci pour le compliment !
L
Vraiment dommage...ton blog est agréable à lire.
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité