Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Du cirque de Mafate au cirque de Salazie

DSCN0036 Je partis très tôt (5H45), pour faire la course avec les nuages. Le but était d'arriver au col de la Fourche avant l'envahissement du lieu par les nuées blanches et ce, afin de bénéficier à la fois de la vue sur le cirque de Mafate et sur celui de Salazie. Résultat: match nul! On était arrivé en même temps. Du coup, j'eus la vue sur Mafate mais pas sur Salazie. C'était pas grave et je descendis sur Grand-Ilet tranquillement où je bénéficiai quand même, un peu plus bas, d'une belle vue.



DSCN0037

J'arrivai tôt au gîte privé d'Arlette, habitation très agréable avec son jardin fleuri et ses orangers. Je bénéficiai d'un grand lit 2 places douillet et profond pour 18 €, petit-déjeuner compris. Une bonne adresse. Je passai l'après-midi à buller classiquement, c'est-à-dire sieste, balade dans le village et bière de fin d'après-midi.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité