Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2005

De Bourg-Murat au Piton de la Fournaise

DSCN0076

Ce fut une étape sans difficulté et sans grand intérêt si ce ne fut l'arrivée sur l'immense Plaine des Sables, paysage lunaire et cinématographique au possible. Je siestai puis je grimpai à la caldeira.

DSCN0077

DSCN0078

DSCN0079

Ce fut un CHOC !!! Le temps était dégagé et le Piton de la Fournaise trônait au milieu d'un immense cirque à l'intérieur duquel était figée une mer de laves. C'était le premier volcan endormi (mais toujours en activité) que je rencontrai et le Puy de Dôme me parut bien malingre à côté. Impressionnant !!!

Je finis ma soirée en dînant en compagnie d'un bataillon de touristes en circuit organisé qui me mit le moral à zéro.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité