Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2005

Au revoir La Réunion ! - Manao ahoana Madagascar !

Je quittai Saint-Denis de La Réunion sous la pluie, pour changer. Après un vol très cool d'1H15, j'arrivai à Madagascar. L'arrivée sur les hauts plateaux et Tananarive fut superbe avec cette terre rouge, ses collines et ses villages en pisé... L'aéroport vieillot, digne des années 60, était surprenant. Le trajet aéroport- centre-ville me plongea illico presto dans un autre monde. La pauvreté était présente et visible mais rien à voir toutefois avec l'Inde ni l'Afrique, il me semblait. Je m'installai dans un hôtel cool dont le restaurant devait s'avérer plus que correct. Puis, je me baladai en fin d'après-midi dans un Tana qui, bien qu'offrant de nombreux points de vue de par sa topographie particulière, ne m'emballa pas énormément.

DSCN0083

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité