Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2005

Retour à Tana

J'avais décidé d'aller à Nosy bé, donc il fallait repasser par Antananarivo. Mais je n'avais pas envie de me taper 15 à 20 H de taxi-brousse aussi (fait rarissime chez moi, jusqu'alors), je décidai de prendre un avion de ligne intérieure. Je repartais avec Habi qui, je ne pouvais l'expliquer, commençait à me lasser. Je passai donc la matinée tranquille à mon hôtel (le Trecigogne) très cool. Puis je survolai l'après-midi un paysage aride et désolé et je retrouvai à l'aéroport de Tana mon sac à dos d'où s'échappait une odeur pestilentielle, celui-ci ayant visiblement voyagé dans une caisse à poiscailles ! Je partageai les frais d'un taxi avec une suissesse que je ne reverrai pas malgré ses promesses. Je m'installai à l'Isoraka Hôtel, mignon et bien placé et je terminai royalement la journée au restaurant de l'hôtel Sakamanga où pour 6 €, je dégustai : foie gras et magret de canard ! Hummm!!!! Tout en me pourléchant les babines, je sympathisai avec un couple d'infirmiers de La Réunion qui, fait du hasard, connaissaient Habi.

DSCN0206

Vue de ma chambre de l'Isoraka Hôtel

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité