Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2005

En route pour Majunga

Je voyageai dans un mini-bus de Transpost, les PTT malgaches se diversifiant dans le transport de voyageurs. C'était pas cher, confortable, pas du tout surchargé. De plus, le véhicule partait à l'heure dite et ne s'arrêtait pas partout excepté les arrêts pour se restaurer.

DSCN0211

Malheureusement, le jeune chauffeur s'avéra un peu speed d'où un voyage stressant qui me fatigua. J'étais parti de Tana à 8H et j'arrivai à Majunga à 18H soit 10 heures de route sous une chaleur accablante pour 550 kms, une bonne moyenne pour Madagascar. Mais j'étais bien mort, à l'arrivée.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité