Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2005

Moroni

100_0355NDSC

Je voulais aller dans le sud et/ou dans l'est de Grande Comore mais un lever tardif associé à un manque de motivation flagrant me fit rester à nouveau à Moroni que je n'appréciais pourtant pas. Il fallait préciser que les difficultés de transport liées au ramadan (rares taxis-brousses de fait, archi-bondés et dangereux) ne m'incitèrent pas à bouger pour (je le subodorais) ne pas voir grand-chose d'extraordinnaire sur cette île volcanique aux paysages arides et lunaires. Aussi, je traînai ma misère dans les rues de Moroni le matin comme le soir, en m'ennuyant ferme. Grande Comore avait été une parenthèse un peu spéciale que je n'avais pas franchement aimée mais qui me marquait néanmoins inexplicablement.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité