Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2005

Paix à Rodrigues

101_0542NDSCJe passai une matinée paisible comme toujours à Rodrigues au bord du lagon. Je retournai à Port-Coton et de là je cheminai le long de l'océan bordé de superbes plages protégées par de splendides pinèdes où je me posai parfois de place en place. Je papotai avec des jeunes filles en fleur très belles et sympathiques comme tout. Je restai ainsi à cet endroit de 9H à 13H. Je retournai ensuite à Port-Mathurin (je ne savais trop pourquoi d'ailleurs) puis je filai à nouveau à Port Sud-Est par une route panoramique spectaculaire qui sauva mon après-midi. Je finis par dîner dans une table d'hôtes où, malgré moi, je me retrouvai attablé avec un tas de touristes bien beaufs, en me demandant ce que je faisais là.


101_0543NDSC

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité