Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2005

Misère !

Encore une journée scoot qui m'attendait ! Cette fois, j'allai en direction du sud, longeant la côte ouest de l'île, bien au-delà de Port-Louis, en fait jusqu'à Flic en Flac. La traversée de Port-Louis fut une horreur par une autoroute assourdissante et polluée qui entaillait la capitale. La côte était vraiment quelconque sans parler des paysages de l'intérieur, tristes à pleurer. Flic en Flac, comme je l'attendais, s'avéra sans intérêt, le temps pour moi d'y prendre une belle saucée. Je déjeunai dans un chinois plus acceptable que la veille et je repartis  sous la pluie, once again ! Je m'arrêtai au retour à Port-Louis, le temps de baguenauder dans des centres commerciaux (comme chez nous) blindés de touristes qui tuaient le temps comme ils pouvaient faute de serviettes au soleil. La visite d'un musée ne sauva pas cette journée bien maussade. En résumé, à Maurice, il n'y avait que le lagon et les plages, il me semblait, et du coup, quand il n'y avait pas de soleil, il n'y avait plus rien.
Beuh !!!

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité