Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2005

Salam Maurice !

Décidément, quand je devais rentrer en France, je n'arrivais pas à faire quoi que ce soit et je ne pensais qu'au départ. Pour couronner le tout, le temps était (on ne pouvait plus) merdique. Le ciel était complètement bouché, bas et gris, balayé par le vent et la pluie. Un vrai temps de chiottes à ne pas mettre le bob d'un touriste dehors! Alors, que faire ? Il n'y avait rien à visiter à Mahébourg, il n'y avait pas de balade possible à quelconque plage ni de visite à faire nulle part, compte-tenu des trombes d'eau qui s'abattaient. Du coup, je traînai dans ma chambre que je devais quitter à midi. Heureusement, les patrons de la guesthouse, sympas, me laissèrent la possibilité de rester sur la terrasse couverte de la pension, tout l'après-midi si je le voulais. Ceci étant dit, comme l'ensemble était passablement glauque, je pris une douche sur le coup de 16H00 et je me fis déposer par le patron à l'aéroport à 16H30 pour un départ prévu à 22H30 !!! Soit 6 heures à attendre à l'aéroport ! Dingue, non ? Mais bon, attendre à l'aéroport ou attendre dans la pension tristounette, c'était du pareil au même. En tout cas, il y avait trois mois que j'étais parti et pour moi c'était probablement le meilleur voyage que je n'avais jamais fait qui se terminait maintenant. Mais je reviendrai dans le coin, c'était sûr: à Madagascar et aux Seychelles !

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité