Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Blue lagoon !

DSCN1165

On était redescendu plus au sud pour s'installer à Poé, près de Bourail. Je partageai avec Gilles un bungalow dans un endroit calme (on était hors saison) au bord d'une longue plage que caressait les eaux limpides et turquoises du superbe lagon de Nouvelle-Calédonie. Je prenai mon premier bain depuis mon arrivée dans, malheureusement, peu d'eau à cet endroit (marée basse). L'après-midi s'organisa autour de projections scolaires au cinéma de Bourail et fut suivi par une soirée adultes détendue et conviviale qui dura fort tard pour cause de collation.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité