Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

Première à Nouméa

DSCN1166

Arrivés à Nouméa, Gilles me confia, l'espace d'une journée, à Pilou, autre membre co-fondateur de l'association, un ex-auvergnat de plus ! Ce n'était pas pour me déplaire car on commençait à faire vieux couple maniaque, Gilles et moi. Je restai donc une bonne partie de la journée dans la vieille maison coloniale superbement rénovée et décorée de mon nouvel hôte. Sympa, cool et décontracté, Pilou me prit en main et m'offrit, outre un délicieux carpaccio de boeuf, ma première séance kava qui ne me fit rien mais alors, rien du tout. Et on finit la soirée par la projo du soir, à Nouméa, pleine à craquer mais insignifiante en terme de débat.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité