Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Goodbye Nouvelle-Zélande ! (Re) Bonjour Nouvelle-Calédonie !

Le vol qui me ramena en Nouvelle-Calédonie fut sans histoire. Je devais repasser par là car l'association qui m'avait invitée en août, m'avait bien sûr payé un vol Paris-Nouméa aller-retour. Je m'installai dans un hôtel proche de l'aéroport où je "farnientai" avec délices toute la journée dans ma piaule climatisée et dans la piscine écrasée par un soleil de plomb qui m'avait surpris à ma descente d'avion. J'avais invité Gilles à dîner et ce fut par une soirée détendue, conviviale et bien arrosée que je terminai ce périple.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité