Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Bilan

Bien que je ne sois pas trop du genre "bilan", je ne résiste pas à l'envie de poster un dernier message pour ce dernier jour de 2007. Cette année m'aura vu traîner mes guêtres aux Seychelles (3 semaines) et à Madagascar (2 mois) et, une nouvelle fois, cette région de l'Océan Indien, aura su m'envoûter. Un bien bel endroit que je retrouverai, c'est sûr, tôt ou tard (le plus tôt sera le mieux !). Ceci dit et malgré l'envie d'y retourner dès l'année prochaine, je ne peux résister au désir presque maladif d'aller voir ailleurs, de changer d'horizon, de lieux, de gens... Aussi, cap vers l'Asie en 2008, si tout va bien... Le Cambodge, le Laos, la Chine et peut-être aussi la Malaisie, Singapour, Brunei et l'Indonésie... On the road again ! Et comme dirait Georges, bon vent !

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité