Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2003

Un petit "tour"

hoian13_1

Aujourd'hui, je m'embarquai dans un "tour" organisé. Je me laissai tenter car le prix était dérisoire, à savoir 3 USD pour aller voir un site Cham à 20 kms (en bus) et retour par bateau (lunch compris). Cela m'aurait coûté plus cher si j'avais loué une moto. Je me retrouvai donc dans un bus plein à craquer de touristes en me demandant ce que je faisais là. Le site était sans intérêt, quelques vieux vestiges à moitié effondrés bien loin de la beauté des sites d'Hampi ou même de Khajuraho, en Inde. Le retour en bateau n'offrit pas de véritable intérêt même si c'était sans conteste, plus chouette qu'en bus. Le lunch était une misère mais bon pour le prix, il n'y avait rien à dire (encore que !). Je terminai l'après-midi tranquillement à flâner dans les rues d'Hoi An, petite cité que j'aimais bien. Du coup, je décidai d'y rester un jour de plus et de partir que vendredi matin sur Hué.

hoian12_1

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité