Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2003

Baracoa

baracoa

Le patron de la casa particular, Hernis, fut sympa. Il me prêta carrément sa propre bicyclette. Aussi, je me baladai à vélo. Ce fut une belle promenade de 40 kms aller-retour à travers une végétation luxuriante. Je fis de belles rencontres et j'allai en direction d'une plage réputée dans le coin, que je trouvais pour ma part assez quelconque. La mer était agitée et bouillante et la plage assez sale. Je restai peu de temps, je papotai avec des locaux, déjeunai dans une paillote puis je rentrai. Je me reposai à la casa avant d'aller écluser 2 Hatuey (bières locales). Je dînai enfin chez la patronne, Vivian, un goûteux repas puis je regardai avec Hernis, la finale de la coupe du monde de... base-ball à la télévision. Ce fut une jounée cool et peinarde.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité