Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2003

Vinales (prononcez "Vignales"!)

J'arrivai à Vinales, un tout petit village dans un coin montagneux qui avait l'air superbe. La prise de contact avec mes nouveaux hôtes fut chaleureuse. L'adresse m'avait été recommandée par Richard. Je me sentais bien et je pris mon temps à la casa, tranquille. Apparemment, j'allais bien manger, pour preuve le premier dîner : beau poisson (pago) accompagné de l'éternelle salade de concombres, riz blanc et frijoles et avec pour le dessert, une belle assiette copieuse de fruits frais. Cela faisait du bien de manger des fruits de temps en temps. Je passai une veillée nocturne tranquillement assis sur un fauteuil à bascules sous la véranda en compagnie de mon proprio handicapé un tantinet parano, jaloux et "grippe-sou", il me semblait. Mais bon, vu son handicap (que je garderai secret) cela pouvait se comprendre...

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité