Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2005

Belo-sur-Mer

DSCN0170

Et bien voilà, il n'y aurait finalement pas de descente en pirogue à voile jusqu'à Morombe et encore moins jusqu'à Tuléar. Je me levai tôt et je constatai que les conditions et directions de vent étaient identiques à celles de la veille. Aussi, je renonçai. Le couple suisse décida de pousuivre et je ne les revis pas en fin de journée. Auraient-ils réussi ? Si c'était le cas, tant mieux pour eux mais je ne me l'expliquai pas.

DSCN0175En tout cas, je n'avais pas de regret et j'envisageais, en remplacement, de remonter vers le nord avec un passage (peut-être) aux Tsingy de Bemaraha. En attendant, l'atmosphère de ce village restait paisible, sereine et vraiment, ce lieu était très attachant. Le temps paraissait suspendu, il n' y avait pas de voiture, pas de route, que le va-et-vient des pirogues sur la lagune. C'était comme un coin de Bretagne tropicale, entre Etel et les Abers. Et bien sûr, ce village se trouvait face à l'ouest, mon orientation préférée. Un régal !

DSCN0171

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité