Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2005

Belle-Eau-sur-Mer

DSCN0173

J'appréciais vraiment ce bout du monde. Le matin, à marée basse, la mer se retirait très loin et laissait apparaître de vastes bancs de sable. La lumière du matin était magnifique et le bleu de la mer contrastant avec le blanc du sable m'éblouissait de tant de beauté. Je fis une grosse promenade de plus de 2 heures au bord de la mer et du chenal d'accès au village. Je me baignai à poil tout au loin. C'était une superbe matinée et je ne regrettais pas de m'être posé là, 4 jours au total et après un mois de voyage plutôt sportif et cadencé. Tant pis si mon périple à Mada risquait de devenir limité. Il fallait savoir de temps en temps ralentir le rythme, d'autant qu'en ce pays, les transports (taxis-brousse) étaient une vrai galère éreintante. Je fis une grosse sieste bercé comme tous les après-midis par de forts alizés rafraîssissants puis je finis la journée classiquement : petite balade, douche, bière et repas.

DSCN0172

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité