Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2005

Majunga, deuxième

Je me rendis en taxi-brousse au nord de la ville sur une soi-disante belle plage (dixit le GDR). En fait, la plage comme le "cirque rouge", curiosité locale également répertoriée, s'avérèrent bien décevant. Des grosses mouches m'agressèrent, une grosse chaleur me plomba et une grosse fatigue me vida, me renvoyant à ma guesthouse cradingue pour une sieste réparatrice. Une glace de l'après-midi me remonta physiquement et moralement. Je finis la journée par un concert live de Didier Sustrac dans le cadre du festival Madajazzcar. C'était une espèce de musique world fleurant bon les îles, un mélange de Philippe Lavil et de Laurent Voulzy. A la fois chaloupée et chaude, cette musique me laissa quant à moi, de marbre qui, comme chacun savait, était assez froid. Je partis donc avant la fin du concert, un peu las. Vive le Rock !

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité