Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Traversée

DSCN0216

Je passai une matinée tranquille à attendre le départ du Jean-Pierre Calloch', vieux bateau breton réformé qui devait m'amener à Nosy Bé. Le voyage d'une durée de 2O heures fut assez surréaliste, assis dans des sièges d'avion avec télévision à tue-tête bramant de la musique (?) et des films d'action. J'eus droit à une démonstration des manoeuvres de sécurité complètement déjantée et loufoque qui ne fut pas des plus rassurantes. Malgré tout, ce fut une belle traversée où je fis la connaissance d'un espagnol (Juan), d'un belge (Léon-Charles) et d'un vieux couple irlando-anglo-américain.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité