Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

Hell-Ville

Je passai la matinée au nord-ouest de l'île de Nosy Bé, à Andilana. Le déplacement en taxi collectif "pirate" fut folklorique car il dut jouer à cache-cache avec la maréchaussée malgache. Amusant ! La plage d'Andilana était superbe mais malheureusement défigurée par un énorme complexe hôtelier bondé de touristes italiens, en plus ! Tout ce spectacle me fit bondir et je me cassai vite fait pour traînasser dans les rues de Hell-Ville. Je sympathisai avec un couple sympa de jeunes français, Paul et Anastasia qui allaient prendre le même avion que moi pour Mayotte, le lendemain. Je terminai la soirée de façon très agréable au meilleur restaurant de l'île, histoire de fêter mon départ de Madagascar.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité