Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2005

Veloma Madagascar ! Bonjour Mayotte !

Je passai la matinée tranquillement à attendre le départ de mon avion. J'avais d'étranges impressions. J'avais le coeur serré. J'étais content de partir (comme toujours) mais j'avais déjà la nostalgie de Mada et de toutes les personnes que j'avais rencontrées ici... Je voyageai avec Paul et Anastasia toujours aussi sympathiques.

DSCN0279

L'arrivée à Mayotte fut étrange sous un ciel gris. Je retrouvai la France mais avec un côté moins marquant qu'à La Réunion. Je montai dans un taxi clandestin pour me rendre de Mamoudzou (la capitale) à un bled de la côte ouest M'Hila. C'était un drôle d'endroit, un village sans aucun touriste, un peu paumé qui présentait l'avantage néanmoins de proposer un logement pas cher (denrée rare à Mayotte). Je dînai en compagnie d'un instit de Brest installé à La Réunion.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité