Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Rencontre...

Je débutai ma journée à faire quelques courses puis j'allai voir Joseph pour visiter la chambre chez sa tante, absente ce matin. La chambre était vaste et propre quoique un peu confinée. Je réfléchissai en lui promettant de revenir discuter le tarif avec sa tante Flo. En attendant, je me promenai sur les petites routes ombragées en permanence, de La Digue, qui, à elles seules, donnaient un adorable cachet à cette île. Je revins donc vers 12H30 chez Flo, une créole pure mangue de 50 ans environ. Je papotai avec elle pendant 2 heures de tout et de rien, sans voir le temps passer. Elle me proposa sa chambre à prix plus qu'honnête en pays seychellois, à savoir 225RS (22.50€) par jour y compris le petit-déjeuner et le repas du soir. Ayant pris de mon côté des engagements avec Mary-Anne, je lui donnai mon accord pour le surlendemain.

100_0448NDSC

Je finis la journée en grimpant au point culminant de l'île (le nid d'aigle), d'où la vue était malheureusement obscurcie par de nombreux nuages. Je revins à ma guesthouse sous la pluie pour une fin de soirée tranquille.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité