Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Tour des plages et tours de piste...

Je déménageai aujourd'hui chez Flo. Le courant passa d'emblée et je fus adopté comme un membre de la famille à part entière, laquelle était composée en ce moment de Flo, Joseph et Eliston (ses 2 neveux) et de Rodney, un pote à Joseph.

100_0468NDSC100_0472NDSC100_0477NDSC

J'allai me balader à Anse Cocos en passant par Petite Anse et Grande Anse puis je rejoignis Anse Sévère où je siestai et je finis enfin ma tournée des plages par Anse Source d'Argent. Mon premier dîner chez Flo s'avéra gargantuesque et succulent (la meilleure bouffe créole de toute l'île, sans doute !) et je passai une nuit des plus agréables, débutée sur les rythmes exotiques et chaloupés de la seule discothèque (en plein air) de l'île, et terminée bien "séché" car on picolait sec, le samedi soir aux Seychelles !

100_0480NDSC100_0479NDSC100_0481NDSC

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité